Languages

Privacy Policy

Namexpo est la marque de tapis de The Grass Company.

The Grass Company accorde une très grande importance à la protection de votre vie privée. The Grass Company respecte la vie privée des utilisateurs de ses sites web en conformité avec les dispositions de la législation applicable à la protection de la vie privée. Nous nous engageons donc à traiter avec le soin nécessaire les données à caractère personnel qui nous sont fournies.

Cette déclaration de respect de la vie privée s’adresse aux personnes physiques.

Les informations que vous pouvez trouver sur notre site web sont disponibles sans que vous ne deviez fournir des données à caractère personnel. Si vous devez quand même nous fournir certaines données à caractère personnel par l’intermédiaire du site web, nous pouvons d’ores et déjà vous indiquer que le traitement potentiel de ces données à caractère personnel est entièrement conforme au Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD) (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données.

Les données à caractère personnel que vous nous fournissez par l’intermédiaire de ce site web sont traitées par The Grass Company, Heidestraat 9, 9820 Merelbeke, Belgique. The Grass Company traite uniquement les données à caractère personnel aux fins pour lesquelles elles sont collectées et seulement aussi longtemps que cela s’avère nécessaire.

Le responsable du traitement de vos données est :

The Grass Company
webmaster@namgrass.com
09/ 336 74 01
Heidestraat 9, 9820 Merelbeke

Données collectées
Chaque fois que vous consultez notre site internet, des données relatives à votre ordinateur nous sont transmises.
Ces données incluent le nom de votre fournisseur d’accès à internet, votre type de navigateur ou la résolution de votre écran, ainsi que la page depuis laquelle vous consultez notre site. Ces données ne sont généralement pas des données personnelles. En outre, votre ordinateur nous communique en général votre adresse IP, qui peut dans certains cas être liée à votre personne. Par principe, nous n’utilisons pas cette information de manière personnelle. Nous procédons à une évaluation statistique des données, sur une base anonyme, dans le but de rendre l’utilisation de nos services encore plus agréable pour tous nos visiteurs.

e) Cookies
À l’avenir, nous souhaitons continuer à proposer nos services de la manière la plus individualisée possible et tenons à les améliorer en permanence pour pouvoir vous fournir des informations intéressantes. C’est la raison pour laquelle nous utilisons des cookies dans certains cas. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont générés par un serveur web et sont enregistrés sur votre ordinateur lors de votre visite en ligne via le navigateur utilisé.
Namgrass utilise les outils d’analyse des fournisseurs de traçage externes visés au point b, qui enregistrent, grâce à des cookies, l’ID exact du visiteur ainsi que l’heure de début et de fin de la session en cours, sous forme de fichiers. Grâce à l’ID du visiteur ainsi sauvegardé, il est possible d’enregistrer le comportement de l’utilisateur.
Vous pouvez paramétrer votre navigateur de telle sorte que vous soyez averti avant que des cookies soient installés. Dans les paramètres de votre navigateur ou de votre appareil mobile, vous avez également la possibilité de refuser complètement les cookies. Techniquement, le refus des cookies peut, dans certains cas, limiter les fonctionnalités. Nous vous conseillons par conséquent d’autoriser la réception de cookies sur votre ordinateur lorsque vous visitez le site internet de Namgrass.
Notre site utilise également Google Remarketing. Cet outil place des cookies sur votre appareil pour vous montrer des annonces personnalisées, qui tiennent compte de vos visites précédentes sur le site. Ci-dessous, au point b, sous Google Analytics, vous trouverez de plus amples informations sur ce que Google peut faire des données collectées. Pour encore plus d’informations, cliquez sur le lien suivant.
L’outil Google Remarketing utilise le réseau Display Advertising de Google.
Vous pouvez toujours désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, via le lien Google suivant.

f) Outils d’analyse
Pour structurer au mieux notre site et l’optimiser, nous utilisons des outils d’analyse qui enregistrent et sauvegardent des données de façon anonyme et qui, sur la base de ces données, créent des profils d’utilisateur avec un pseudonyme. À cette fin, notre site peut utiliser des cookies qui permettent la reconnaissance d’un navigateur internet. Les profils d’utilisateur ne sont toutefois pas liés aux données du porteur du pseudonyme sans l’accord explicite du visiteur. Les adresses IP sont en effet rendues non reconnaissables immédiatement après l’accès, ce qui rend impossible tout lien entre un profil d’utilisateur et une adresse IP.

Nous utilisons les outils d’analyse de Google Analytics. Ce service d’analyse web, fourni par Google Inc., utilise des cookies analytiques. Les informations recueillies au moyen des cookies concernant l’utilisation du site par un visiteur ainsi que l’adresse IP de ce visiteur sont envoyées à Google et sont enregistrées par Google.
Google peut par exemple utiliser ces informations pour:
• fournir aux annonceurs et aux sites qui hébergent les annonces des rapports sur les activités publicitaires et veiller à ce que ces sites-éditeurs soient payés;
• aider les propriétaires de sites web et d’applications utilisant Google Analytics à comprendre la manière dont les visiteurs utilisent leurs sites ou applications;
• détecter et combattre la fraude et les autres risques de sécurité afin de protéger les utilisateurs et les partenaires;
• améliorer ses produits.
Pour toutes ces activités, à l’exception du point 2, Google fait office de responsable du traitement. Le traitement des données collectées par Google concernant votre utilisation du site de Namgrass relève donc de sa responsabilité.
Si vous ne souhaitez pas que Google Analytics soit utilisé dans votre navigateur, vous pouvez installer le module complémentaire de navigateur pour Google Analytics . Vous trouverez plus d’informations sur Google Analytics et la sécurité ici. 
Si vous êtes connecté à votre compte Google, vous pouvez (en fonction des paramètres de votre compte) consulter et modifier certaines données collectées par Google concernant les sites et applications que vous avez visités.
Le mode «incognito» de Chrome vous permet de naviguer sur internet sans que les pages web et les fichiers ne soient enregistrés dans votre historique de navigation. Les cookies seront supprimés dès la fermeture de toutes les fenêtres et onglets du mode de navigation privée. Vos favoris et paramètres seront sauvegardés jusqu’à ce que vous les supprimiez.
Grâce aux paramètres d’annonces, vous pouvez gérer quelles publicités de Google apparaîtront. Vous pouvez découvrir comment sont sélectionnées les publicités vous concernant, vous pouvez désactiver la personnalisation des publicités et bloquer des annonceurs en particulier. Vous trouverez plus d'informations sur les publicités ici.

g) Plug-ins de réseaux sociaux
Notre site web utilise des plug-ins sociaux de Facebook, Twitter, Instagram, Youtube et Pinterest. Ces boutons sont réalisés par un code fourni par ces réseaux eux-mêmes. Ces réseaux assurent leur propre traitement de vos données personnelles. The Grass Company ne peut en être tenue responsable.

De plus, nous utilisons un Pixel Facebook. Il s’agit d’une image qui est reprise sur les pages de notre site web mais qui, pour vous, n'est pas visible et qui est conservée sur les serveurs de Facebook. À chaque fois que vous ouvrez une page de notre site web sur laquelle figure le pixel Facebook, ce pixel est téléchargé sur votre appareil à partir du serveur de Facebook. Les données suivantes sont ainsi transmises à Facebook: votre adresse IP et les caractéristiques spécifiques de votre appareil (par exemple: le type d'appareil, le système d'exploitation, logiciel et matériel spécifique).
Alors que nous ne pouvons pas relier ces données à vous personnellement, Facebook peut le faire si vous disposez également d'un profil Facebook. Facebook agit alors en tant que responsable du traitement. Nous vous invitons par conséquent à consulter la politique de Facebook en matière de vie privée afin de prendre connaissance des finalités d'utilisation, notamment publicitaires, des informations de navigation recueillies par Facebook.
Nous ne recevons de Facebook que des informations statistiques et non sur vos données à caractère personnel.
Si vous ne souhaitez pas recevoir certaines publicités, vous pouvez modifier vos préférences en matière de publicités sur votre page Facebook personnelle. Enfin, grâce aux réglages de votre appareil mobile, vous pouvez indiquer que ces données ne peuvent pas être communiquées à des tiers.
h) Lettres d’information électroniques

Les inscriptions aux lettres d’information électroniques sont seulement reprises dans le système des lettres d’information et uniquement pour la lettre d’information électronique concernée par l’inscription. Les désinscriptions sont toujours possibles par l’intermédiaire d’un lien dans la lettre d’information.

The Grass Company transmet uniquement vos données à des tiers si cela s’avère nécessaire pour l’exécution des objectifs éventuellement susmentionnés. The Grass Company utilise les services de personnes tierces pour se charger de l’environnement Internet (hébergement sur le web) et de l’infrastructure informatique. Les données à caractère personnel ne seront absolument pas utilisées à des fins commerciales.

Les données à caractère personnel de mineurs (de moins de 16 ans) peuvent seulement être traitées à condition d’avoir l’autorisation explicite des parents ou des représentants légaux.

Conformément à la loi, vous disposez, en tant qu’utilisateur/souscripteur, d’un droit légal de consultation et de correction éventuelle de vos données à caractère personnel. À condition de prouver votre identité, vous pouvez obtenir gratuitement la communication écrite de vos données à caractère personnel en adressant une demande écrite, datée et signée à The Grass Company, Heidestraat 9, 9820 Merelbeke, Belgique ou à l’adresse webmaster@namgrass.com. Si nécessaire, vous pouvez aussi demander de corriger les données qui seraient incorrectes, incomplètes ou non pertinentes. The Grass Company conservera vos données aussi longtemps que vous resterez inscrit à la lettre d’information.

Si vous avez une plainte relative au traitement de vos données à caractère personnel, nous vous demandons alors de contacter directement le responsable du traitement susmentionné à ce sujet. De plus, vous avez toujours le droit d’introduire une plainte auprès de l’autorité de contrôle dans le domaine de la protection de la vie privée.

Il est possible que cette déclaration de respect de la vie privée soit modifiée à l’avenir. Notre politique relative aux données à caractère personnel est donc régulièrement examinée en fonction de la réglementation actuelle. Les modifications sont communiquées sur cette page.

Droit applicable et tribunaux compétents.
Le droit belge s'applique à ce site. En cas de litiges, seuls les tribunaux de l’arrondissement de Gand, Division de Gand, Belgique, sont compétents.

Languages

Privacy Policy

Namexpo is the carpet brand of The Grass Company.
The Grass Company attaches great importance to the protection of your personal data and privacy. The Grass Company respects the privacy of the users of its websites in accordance with the provisions of the applicable legislation on the protection of privacy.
We therefore undertake to treat the personal data provided to us with due care.

This privacy notice is intended for natural persons.

You do not have to provide any personal details to access the information on our website. If you do provide some personal details through the website we can assure you that the processing of these personal details will be fully in accordance with the European General Data Protection Regulation (GDPR) (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council of 27 April 2016 on the protection of natural persons with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data.

The personal data you provide through this website will be processed by The Grass Company, Heidestraat 9, 9820 Merelbeke, Belgium.  The Grass Company processes the personal data only for the purposes for which they are collected and as long as it is required for this purpose.

The controller of all your data is:

The Grass Company
webmaster@namgrass.com
09/ 336 74 01
Heidestraat 9, 9820 Merelbeke

Collected data
When you visit our website, data from your computer will be provided to us.

This includes the name of your internet service provider, your browser type or the resolution of your screen, as well as information as to which page of our website you visit and which pages you view. These data are often non personal data. In addition, your computer generally gives your IP address to us. In principle, we do not use this information. We evaluate the information statistically on an anonymous basis in order to make our services even more enjoyable for all visitors.

a) Cookies
In the future, we want to offer our services as personalized as possible and to continuously improve them in order to offer you relevant information. For this reason we make partial use of cookies. Cookies are small text files that are generated by a web server and stored on your computer during the online visit using the applied web browser.
Namgrass uses analysis tools from the external tracking providers mentioned under point b, where cookies are used to store an unambiguous ID of the visitor and a timestamp with the beginning and end of the current session as files. With the stored ID of the visitor the behaviour of the user can be registered. You can change your browser settings so that you are informed before cookies are placed. You can refuse the placing of cookies in the settings of your browser or mobile device. In certain cases, the refusal of cookies can technically lead to a limitation of the functionality. We therefore advise you to allow the reception of cookies on your computer when you visit the Namgrass website.

Our website also uses Google Remarketing. This tool places cookies on your device to show your personalized ads. These ads take into account your previous visits to the website. Below, under Google Analytics point b, you will find more information about what Google can do with the collected information. Additional information can be found via the following link.
The Google Remarketing tool uses the Google Display Advertising network.
You can always disable these cookies in your browser settings, via the following Google link.

b) Analysis tools
In order to organize and optimize our website, data are anonymously stored by analysis tools. User profiles with a pseudonym are created. For this purpose use can be made of cookies that make it possible to recognize an internet browser. However, user profiles are not linked to data about the bearer of the pseudonym without the explicit consent of the visitor. In particular, IP addresses are made unrecognizable immediately after entry, making it impossible to link user profiles to IP addresses.

We use analysis tools from Google Analytics. This web analysis service, which is offered by Google Inc., uses analytical cookies. The information collected via the cookies about the use of the website by a visitor is sent to Google together with the IP address of that visitor. This information is stored by Google.
For example, Google can use that information for the following:
• Deliver reports on ad activity to advertisers and websites that host the ads and ensure that those website publishers are paid.
• Help to understand website and app owners who use Google Analytics how visitors interact with their sites or apps.
• Detect and combat fraud and other security risks to protect users and partners.
• Improve her products.

For all these activities except for point 2, Google acts as the controlling and processing agent of the data that it collects about your use on the Namgrass website, and is therefore the responsible agent.
If you do not want Google Analytics to be used in your browser, you can install the browser add-on for Google Analytics. More information about Google Analytics and privacy.
If you're signed in to your Google Account, depending on your account settings, you can view and edit certain data that Google collects from your visited sites and apps.
Incognito mode in Chrome allows you to browse the web without recording web pages and files in your browsing history. Cookies are removed after you close all incognito windows and tabs. Your bookmarks and settings are saved until you delete them.
With Ads settings you can manage which ads from Google you see on the internet. You can discover how ads are selected for you, opt out of ad personalization, and block specific advertisers. More information about ads.

c) Social media plug-ins

Our website uses social plug-ins from Facebook, Twitter, Instagram, YouTube and Pinterest. These buttons are activated by a code that is supplied by these networks themselves. These networks have their own processing of your personal data. The Grass Company cannot be held responsible for this.

In addition, we also use a Facebook Pixel. This is an image that is not visible to you and which is included on the pages of our website and which is stored on the servers of Facebook. Every time you open a page from our site where the Facebook pixel is included, this pixel is downloaded to your device from that Facebook server. The following information is provided to Facebook: your IP address and the specific features of your device (for example: type, operating system, specific software and hardware).
While we cannot link this information to you personally, Facebook can do this if you also have a profile on Facebook. Facebook acts as the controller for this. We therefore invite you to consult the privacy policy of Facebook to take note of the purposes (including advertising purposes) for which the browser information that Facebook collects is used.
We receive from Facebook ourselves only statistical information and not your personal data.
If you do not wish to receive certain advertisements, you can adjust your advertising preferences in your personalized Facebook page. Finally, via the settings of your mobile device, you can also indicate that this information cannot be communicated to third parties.

d) Newsletter

Subscriptions to e-newsletters are only included in the newsletter system and only for the e-newsletter for which the subscription is made. You can always unsubscribe via a link in the newsletter.

The Grass Company will only pass on your data to third parties if this is necessary for the execution of any of the above purposes. The Grass Company uses the services of third parties to organise its internet environment (web hosting) and IT infrastructure. Under no circumstances will the personal data be used for commercial purposes.

Personal data of minors (aged under 16) can only be processed with the explicit consent of the parents or legal representatives.

In accordance with the law users/subscribers have a statutory right of access to and correction of their personal data. Subject to proof of identity you can receive a written copy of your personal data, free of charge, by sending a written, dated and signed application to The Grass Company, Heidestraat 9, 9820 Merelbeke, Belgium or via webmaster@namgrass.com. If necessary, you can also request that the details which are incorrect, incomplete or impertinent to be corrected. The Grass Company will store your data as long as you remain subscribed to the newsletter.

If you have any complaints about the processing of your personal data, please contact the above controller immediately. In addition, you are always entitled to submit a complaint with the supervisory authority with regard to privacy protection.

This privacy notice may be amended in the future. Our policy with regard to personal details is regularly tested against the current regulations. Any amendments will be announced on this page.

Applicable law and competent courts.
This website is governed by Belgian law. In case of disputes only the courts of the District of Ghent, department of Ghent, will have jurisdiction.